Implication Sociale

Corporation de construction Germano croit sincèrement à l’importance de s’engager dans la communauté. C’est pourquoi elle participe régulièrement à des activités de financement organisées dans le but de soutenir divers organismes et fondations.

Classique annuelle de golf de la Fondation Gracia

Le 5 juin 2014, au club de golf Les quatre domaines de Mirabel, CCG participait à la 14e édition de la Classique annuelle de golf de la Fondation Gracia à titre de commanditaire principal.

L’objectif de cette fondation est d’amasser des fonds pour améliorer les soins et les services de santé offerts dans les sept établissements du CSSS de Bordeaux-Cartierville–Saint-Laurent. En contribuant à la bonne santé de la clientèle de tous âges résidant sur ce territoire, la Fondation Gracia s’engage à rehausser le bien-être et la qualité de vie des membres du quartier.

Touchés par la cause de la Fondation Gracia, Richard Germano et Anthony Germano ont sollicité leurs partenaires d’affaires afin de recueillir des fonds, aidant l’organisme à surmonter le contexte économique défavorable qui a touché bon nombre de fondations au cours des dernières années.

Fête au profit de la Fondation de l’Hôpital juif de réadaptation (HJR)

Le 9 juin 2012, Corporation de Construction Germano organisait une activité spéciale de financement au profit de la Fondation de l’Hôpital juif de réadaptation. Créée en 1973, cette fondation a pour mission d’amasser des fonds afin de fournir un appui financier à l’Hôpital juif de réadaptation. Grâce à ce soutien, l’Hôpital peut améliorer les soins de santé qu’il offre et intégrer des technologies de pointe à ses installations.

Au cours de la fête organisée par notre équipe, les participants étaient invités à faire un don en l’honneur de l’anniversaire de monsieur Richard Germano, président de CCG. Cette activité nous a permis de remettre une contribution financière de plus de 8 000 $ à la Fondation de l’HJR.

Ce montant a directement contribué à l’achat d’un appareil médical révolutionnaire, le système pour pied tombant NESS L300, de Bioness. En stimulant les membres inférieurs, cet appareil aide les patients atteints de sclérose en plaques, d’accident vasculaire cérébral ou de lésions cérébrales ou spinales à marcher de manière plus naturelle et d’acquérir plus d’indépendance dans leur quotidien. Nous sommes très heureux d’avoir participé à améliorer la qualité de vie de ces patients!